Denier   LANCEMENT DENIER

VOTRE DON DÈS MAINTENANT POUR LA COLLECTE DU DENIER !

La collecte du denier, constituée du don des fidèles, permet de rémunérer les prêtres, les prêtres à la retraite, les séminaristes et les salariés du diocèse. Ce geste de générosité est primordial pour que des femmes et des hommes puissent se consacrer entièrement à la mission de l’Église.

Pour qu’aujourd’hui et demain, l’Église puisse continuer à être présente auprès de tous, elle a besoin de votre don.

Comment faire un don ?

Vous pouvez :

• déposer un chèque à l’accueil d’une de nos églises en précisant « pour le denier » ;
  • envoyer un chèque à l’Archevêché de Bordeaux, 183 cours de la Somme,
    33077 Bordeaux cedex
    , en précisant « pour le denier » ;
  • donner par carte bancaire sur https://donnons-bordeaux.catholique.fr ou flasher le QR-code ci-dessous à l’aide de votre smartphone, et vous laisser guider par l’appli (en donnant vos coordonnées, vous recevrez automatiquement un reçu fiscal vous permettant de déduire de votre revenu 66 % de votre don).

qrcode denier

Si vous souhaitez poser des questions sur le denier, vous pouvez contacter le service diocésain par téléphone au 05 56 91 81 82 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.