Flash Info de bienvenue:

Durant l'été pas de messe à St Jean-Marie Vianney le dimanche mais le samedi à 18h30, et le dimanche à St Jacques : 9h30 et à St Martin: 11h

Consultez en cliquant ici les horaires des messes et accueils en été

dimanche 29 septembre , fête de rentrée du secteur pastoral au parc de Cazalet

- Cliquez ici pour découvrir la contribution du secteur pastoral au Grand Débat National.

Bonne visite sur notre site internet pour nous découvrir dans les pages que nous vous proposons. Vous y verrez comment nous organisons notre secteur au mieux de nos capacités et comment nous essayons de nous ouvrir à ceux qui nous entourent.

Nous nous sommes efforcé d’anticiper vos demandes et d’y apporter les réponses que vous attendez, mais il est difficile de penser à tout. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous vous répondrons personnellement ou bien nous compléterons le site selon vos attentes. Merci de votre aide.

Bonne visite et au plaisir d’une rencontre en chair et en os !

père Frédéric-Marie Lauroua, Curé de Pessac