Flash Info de bienvenue

- Cliquez ici pour retrouver les Actes synodaux promulgés en la fête de Pentecôte.

- Dimanche post synodal le 14 octobre, pour tous, 1h avant la messe à St Jean-Marie Vianney (9h15) et St Martin (9h45), après la messe à St Jacques et le samedi 13 à 17h15 à St Jean-Marie Vianney

Bonne visite sur notre site internet pour nous découvrir dans les pages que nous vous proposons. Vous y verrez comment nous organisons notre secteur au mieux de nos capacités et comment nous essayons de nous ouvrir à ceux qui nous entourent.

Nous nous sommes efforcé d’anticiper vos demandes et d’y apporter les réponses que vous attendez, mais il est difficile de penser à tout. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à m’envoyer un message à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous vous répondrons personnellement ou bien nous compléterons le site selon vos attentes. Merci de votre aide.

Bonne visite et au plaisir d’une rencontre en chair et en os !

père Frédéric-Marie Lauroua, Curé de Pessac